Fête de l’internat

Le Mardi 3  Mai a eu  lieu la deuxième fête de l’internat.    Cet évènement a pu avoir lieu grâce à la participation de Madame EL QADI, Monsieur BLAUT, Madame PACHIOTTI qui ont fait les courses, les agents de la cuisine, qui ont préparé le repas,  ainsi que les  élèves internes qui ont aidé à la préparation des tables.

Les élèves internes étaient tous invités à prendre un apéritif à 18h00 devant le réfectoire. On a pu déguster des beignets de crevette, des samoussas, des toasts de foie gras, des jus de fruit. Ensuite nous avons mangé le plat principal composé de salades, de viandes, de poissons grillés, et en dessert des glaces et des fruits.

(Photos de la 1ère fête de l’internat. Thème : Ange et Démon)

Après le repas nous avons  été conviés à faire la fête à la salle polyvalente .  Certains élèves ont montrés leurs talents à travers les chants. Il y a eu une interprétation de la chanson “Maman” de Kenji Girac, “Tentation” de Msylirik et de l’Afro Trap.   Le surveillant Edrick a assuré l’animation et a pu nous faire danser  jusqu’à 23H00.

(Photos de la 1ère fête de l’internat. Thème : Ange et Démon)

Article rédigé par : Dijoux Marine, Boucher Orlane, Ramin Melindie (2ARCU) ; Yan Sin Ha Yeung (2GAB) ; Kondoki Mathilde, Mongenoty Melvin, Porcherot Quentin (2 BTL) ; Bastide Marion, Ramassamy Laurine (2 COMA) ;